Jump to content

Recommended Posts

1: My ingame name**R.A.I.D**|UKCS|
2: My SteamIDSTEAM_0:0:8812272
3: Name of the admin(s) involvedCONSOLE
4: What server did it happen on: i don't know why thhey ban me ? i come just to play , go out and when i come i was banned
5: Map[v93] Zombie Revival ● NiDE.GG ● Unlimited A...
6: Time and datehttps://bans.nide.gg/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:0:8812272&advType=steamid&Submit#:~:text=Invoked on-,09-07-2025 23%3A35%3A06,-Ban length
7: Explanation of the situation: explain me why ban me ? or maybe admin was abused of power ???? ! 
8: Proof

• Developer

Hello.
The ban was automaticly done by the server who watch your game configuration.
You're using bad values for nolerp (cl_interp_ratio) and this cvar lead to ticks manipulation between your game and the server. 
what's the current value your using ? 
I'm ok for unban if  you adjust your settings 🙂

• Like 4
  • Homiekiss 1

Je ne comprends pas c'est quoi le " Nolerp" c'est la 1ere fois que cela m'arrive et je comprends pas et surtout comment regarder. La seule chose que j'ai changer c'était de Bind mes touches pour faire des raccourcis c'est tout

• Developer

Ouvre ta console de et tape "cl_interp_ratio" tu vas avoir une valeur d'afficher, communique la ici.
Pour que la console t'es ban elle surement pu a la valeur par default du jeu. 

• Like 2
  • Developer

Edit ta config pour avoir les valeurs par default du jeu, tu devrais pu avoir de soucis. 

• cl_interp_ratio 1
  • cl_interp 0.100000

Je te deban, mais pense a bien modifier les valeurs avant de rejoindre le serveur sinon tu vas etre a nouveau ban.
Si t'as un soucis tu peux me contacter par discord.

• Like 1
  • Developer

Va dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Source\cstrike\cfg" et modifie le fichier "config.cfg"
Pense a avoir le jeu fermer quand tu modifies le fichier. Pense aussi a bien enregistrer.

• Like 1

Je suis rentré dans le fichier et c'est marqué cl_interp_ratio "1"

Et l'autre c'est marqué 

Cl_interp "0,10000" 

Sans rien toucher. J'ai juste ouvert le fichier

• Developer

Tu as surement une autre config qui viens modifier la valeur quand tu ouvres le jeu sinon tu n'aurais pas eu "cl_interp_ratio 2"
Tu utilises une config trouver sur internet pour optimiser ton jeu?
Si tu as discord, envoie moi un message dessus ca sera plus simple que le forum.

• Like 1

Malheureusement je n'utilise pas discord

Non je n'optimise pas mon pc , juste un pc de gamer avec une superbe connexion internet très haut débit c'est tout sinon ma fille a installer valorant sur mon pc