Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

1: My ingame name:*****
2: My SteamID:76561198827466831
3: Name of the admin(s) involved: harraga
4: What server did it happen on: ze
5: Map: wester
6: Time and date: today
7: Explanation of the situation: He over abused extending the map, even though everyone knows that maps like mako, wester, and cosmo are not allowed to be extended, it’s the rule established by Koen a long time ago.

Especially since we lost a round (1–2 rounds before) because a troller used Earth on the whole team during the lasers (so round was lost), and the troller is a friend of Harraga, so obviously that person didn’t get ebanned.

Without that troll, we probably would’ve had enough time to play the last stage without having to abuse extend.

But well, I’m not surprised coming from this LSA, because a few days ago he said there would be no more troll yek allowed (on last mobile leader gunner's topic), yet yesterday he literally let a troller trolling yek on Cosmo

8: Proof: demo, round when score was 3-5, after gabranth boss fight.

@ .Rushaway  @ Life is a Bitch

Je profite aussi de ce topic  pour faire remarquer que cela fais plusieurs fois que je signale a Life le comportement de harraga, envers moi ( et pas que ! je le vois souvent trash les gens et s'embrouiller avec des personnes) depuis qu'il est admin , en effet depuis que je suis gag def (donc plusieurs mois) il profite extrêmement bien de chaque situation pour m'insulter et diffamer en tout impunité vu qu'il sait très bien que je ne peux pas répondre. Ensuite Il s'était quand meme calmé pendant une période, mais depuis que j'ai pointé du doigt le faible temps d'eban qu'il a appliqué a son pote maso, c'est repartit, comme par exemple hier sur la map cosmo.

Je rappel que fin d'année dernière il s'était fait report sur le forum pour harcèlement. Et dois-je aussi rappeler le fait qu'il était ban def pour avoir litige et tenté de scam via paypal ? qu'il a littéralement usé une trentaine d'alt pour évité son bannissement ?

Trash et harceler des joueurs,  et de donner des privilèges a ses amis n'est pas un bon comportement que doit avoir un LSA, fin du moins, c'est ce que je pense.

Pour quelqu'un qui passe 18 heures sur 24 à jouer sur un serveur, ou, ce moment il y'à peine 30 joueurs 80% du temps cela doit être très frustrant, mais ce n'est pas une raison pour déversé ses émotions sur les joueurs.

Donc cela serai pas mal qu'il me lâche... car ça commence à vraiment être ennuyant, et qu'il s'occupe de faire correctement son rôle de LSA.

Edited by ADS
  • Haha 1
  • Event Manager

Les administrateurs principaux du serveur s'occuperont de votre rapport mais à propos de cette partie "Trash et harceler des joueurs,  et de donner des privilèges a ses amis n'est pas un bon comportement que doit avoir un LSA, fin du moins, c'est ce que je pense."

Sommes nous sûrs de jouer sur le même serveur ??

• Haha 1

Hello, i'm not an admin, i have nothing to do with this forum post, but i saw in demo haziwa's pov on that "TROLL" erf, it didn't look like a troll at all, dodging lazers and doing 180's to check if zombies are behind to use earth on them, he has a high ping so it is pretty hard for him to erf behind and dodge lazers in a same time, so just shit happens, didn't time it well, hard with high ping. Also haziwa is not known troller, and he for sure would not troll like that.

• Like 1
Posted (edited)

"Sommes nous sûrs de jouer sur le même serveur ??"

kumalala, sur le même serveur oui, à la même heure non. Je ne te vois que très rarement voir pas du tout jouer en EU time,  donc je ne comprends pas pourquoi tu viens parler de ce sujet qui se passe principalement en EU time ?

maso, here’s another person who was permanently banned from nide, for repeatedly trolling and multiple other thing due to his bad behavior, coming to give us a lesson and tell us that his friend is not a troll. This is very funny.

Only people who have been playing on this server for minimum at least 2 years know that the friend you’re defending is one of the biggest trolls and team-griefers on the server.

But whether it’s trolling with the earth or not isn’t really the main point of this post

Edited by ADS
  • Like 1
  • Event Manager

Je veux dire, c’est vrai. Je ne joue plus dans le fuseau horaire européen ces derniers temps, mais je n’ai jamais vu un comportement comme celui que tu décris quand je suis en jeu. Et puis, ces gens ne devraient-ils pas signaler cela s’ils en font l’expérience ?

Bien sûr, je respecte ce que tu dis, mais c’est plutôt mon avis qu’une défense. De toute façon, je ne pense pas que ce problème se produise en dehors des sessions “FF”. Les gens font et jouent aux mêmes choses chaque jour dans les sessions “FF” depuis des années, et malgré tout, des problèmes surgissent encore.

As I mentioned above, I respect your opinions, and as far as I understand, this is somehow only happening in the EU time zone.

I also want to say that, whether it's an admin or a player, it's more helpful to have more concrete evidence when preparing a report for as you said trashtalking etc.

I'm sure they'll care the main topic of the report soon.

Thanks again!

• CS:S ZE Lead Server Admin

Hi @ ADS ,

It is true that I extended the map, but there is a context behind all this; the server was dead all day and when we started playing Westersand, there were only 8 players.

dpzkWej.png

And most of them didn't know what to do on the map, which caused us to waste a lot of time. Then the server started to fill up little by little and we began to win the first stages. So, when we were short on time, I thought it would be nice to extend the map at least for the players who had been there from the beginning with me and had made efforts to reach the God Mode. But I understand that you can't be aware of that as a player who sits in spec until the last stage on laser maps. I apologize if it was an abuse that made your experience terrible on NiDE.

mhDz9oD.jpeg

As you can see on this screen, we eventually won the map and the server had nearly 50 players.

ibEvTL8.png

Based on your hlstatsx details, you enjoy playing laser maps a lot and Westersand is your favorite map on NiDE. I thought players like you would be pleased with that decision but It looks like I was wrong. And I'm deeply sorry for that :^(

For the second part of your post about the supposed troll from Haziwa, here's what actually happened.

He attempted to turn back and use earth on the zombies but he failed. Haziwa only has 3 ebans in 2 years despite being an active player on NiDE. Maybe it wasn't smart to use the earth first, I give you that, but that move is anything but a troll. It's what we call a mistake. And everyone makes them because nobody's a perfect player. It is not something that is likely to happen to you since the only times you take an item such as electro is to use it on the lasers and block everyone's vision.
4k4mgsx.png

And finally about the yek on Cosmo, I have applied what I mentioned here. Given that we won the map and there was still one round left, the players asked me if they could yek and I said yes.

Maintenant pour ce qui est de la partie en français, on va mettre les choses au clair. Je déteste les trollers et toi-même tu le sais. T'es venu sur Cosmo, il y avait une bonne vibe, absolument tout le monde défendait. T'es resté en spec comme d'habitude et quand t'as rejoint, non seulement t'avais 0 dmg jusqu'à la fin du stage mais t'as aussi early trigger ce qui a tué presque toute la team à l'exception d'un joueur. Et tu peux même voir que vous avez failli manquer le vaisseau vu qu'il était sur le point de partir.

Mais le plus gros problème dans tout ça c'est que tu te rends pas compte de ton comportement, je vais éviter de nommer des joueurs ici mais t'es pas si différent des gens qui font tout pour troller le maximum de joueurs en espérant qu'ils solo des maps et partagent leurs screenshots dont tout le monde se fout en 2025.

Tu te plains de harcèlement alors que t'as fait subir pire à 2 admins dont un qui a réellement été affecté par ce que t'as pu dire sur lui en public sur le serveur. D'où le fait que tu as un gag permanent depuis quelques semaines, tu trouves pas qu'il y a un problème quelque part ?

Même si j'ai pas à me justifier pour Maso, sache que j'ai été celui qui l'a blacklisté du donated admin vu qu'il faisait absolument rien de bon avec. Crois-le ou non, j'essaie d'être juste avec tout le monde, que ce soit avec des gens que j'apprécie ou pas.

Pour ce qui est du reste concernant mon ban permanent et l'affaire sur PayPal, je vais pas m'éterniser là-dessus, j'ai fait une erreur, je l'ai reconnue et je m'en suis excusé. Maintenant, si tu veux parler de plus de choses qui n'ont absolument rien à voir avec le report de base, fais-toi plaisir.

I will leave the final decision to one of the LSAs or a higher-up.

• Like 6
  • Homiekiss 1
Posted (edited)

So you admit to having abused despite Koen’s rules, abuse is still abuse.

Ok for the earth.

for the yek , so you say something, and a few days later you don’t follow through.nice. Tu dis juste apres que tu n'aimes pas les troller mais pourtant tu les autorises a troll, faudrait savoir non ? mdr

Ensuite en 8 mois de 2025 j'ai un eban pour avoir sauté avec la electro hors laser, waouh je suis vachement le gros troller cancer que tu décris mdrr

Bah oui je me plains de harcèlement ça fais des mois que des la moindre occasion se présente tu m'insultes et tu diffames avec les retex et autres. Normal qu'au bout  d'un certain temps ça finit par me souler. Et tu ne l'as même pas nié, ça veut dire que tu en es bien conscient et pourtant tu continues...C'est pas le comportement que doit avoir un LSA.

Et ce qui surtout le réel problème c'est que tu en profites bien sachant que je suis gag et que je ne peux pas répondre/me défendre.

Je finis le round avec 0 dommage comme beaucoup d'autre personne et sur beaucoup d'autre map mais bon quand c'est les autres ça a l'air de moins te déranger, je ne perd plus mon temps à défendre quand je vois un potentiel troller ou un joueur mauvais avec un item dans les mains, car je sais qu'il n'y aura pas de sanction donc pourquoi gâché mon énergie ?

De plus oui je reste en spec pour les stages inintéressants et alors ? le serv est pas full,  et c'est comme beaucoup d'autre joueur,  mais la aussi quand c'est les autres cela ne te dérange pas 

J'ai simplement bhop jusqu'au boss... ce n'est pas un troll il y a littéralement un boost exprès pour ça c'est une feature de la map mdrr

Donc je me demande quel est ton problème pour que tu m'insultes a la moindre occasion ? je ne troll pas item, je ne knife pas les zombies sur les cts et/ou autre genre de troll

maso avec son passif et son historique d'eban + c'est ton pote, ne vient pas me dire que tu as été juste mdr, c'est osé ! j'ai  moitié moins  d'eban que lui, pourtant on sait tout les 2 très bien que tu ne te serais pas gênés pour me mettre un eban def direct sachant qu'en plus lui a un ban def dans son historique, il devrait normalement avoir droit à aucune erreur

Pour le premier admin, un pote proche de lui m'a assuré (j'insiste sur le terme "assuré") qu'il demandait des choses bizarres a un mineurs et que d'ailleurs il était en froid avec lui à cause de ça, je l'ai cru tout simplement.

Je lui ai spam un msg en psay donc seulement à lui, pendant 2min, pas grand chose comparé a toi qui est sur mon cul depuis des mois à la moindre occasion. Et tu oublies une chose hyper importante c'est que toi t'es admin LSA.... pas moi.

Le 2eme tu parles de qui ? de heechan ?

S'etre excusé et avoir assumé n'enlève strictement au rien au fait, et c'est honteux d'avoir promu quelqu'un au rang de LSA après avoir fait ça.

Edited by ADS
2 hours ago, ADS said:

So you admit to having abused despite Koen’s rules, abuse is still abuse.

I used something that we tend to call common sense. But yeah, I'm fine with being reported and I'll take the consequences.

2 hours ago, ADS said:

Ensuite en 8 mois de 2025 j'ai un eban pour avoir sauté avec la electro hors laser, waouh je suis vachement le gros troller cancer que tu décris mdrr

Alors je sais pas si t'as des difficultés à comprendre l'Anglais mais j'ai bien dit que le troll n'est pas autorisé SAUF si un administrateur en décide autrement et que la map a déjà été gagnée. Ce qui était le cas sur Cosmo. Ils m'ont demandé s'ils pouvaient yek, je leur ai répondu qu'ils pouvaient faire comme ils le sentent.

2 hours ago, ADS said:

Si je me rappelle bien, tu l'as utilisé dans l'ascenseur en sautant de sorte à aveugler tout le monde et faciliter le job pour le zombie avec la warp. Mais continue de réécrire l'histoire c'est bien.

2 hours ago, ADS said:

Bah oui je me plains de harcèlement ça fais des mois que des la moindre occasion se présente tu m'insultes et tu diffames avec les retex et autres. Normal qu'au bout  d'un certain temps ça finit par me souler. Et tu ne l'as même pas nié, ça veut dire que tu en es bien conscient et pourtant tu continues...C'est pas le comportement que doit avoir un LSA.

Je vais être totalement honnête avec toi. Je me fous totalement de ton existence, t'es juste un joueur comme un autre pour moi. Si je t'ai callout plusieurs fois c'est sûrement parce que tu as trollé comme j'ai pu callout Sayten par exemple ou quelqu'un d'autre qui a fait des choses dans le but de nuire à l'équipe. Sauf que généralement les joueurs savent qu'ils sont en tort et c'est pour cette raison même qu'ils ne s'en plaignent pas. Pendant que toi, tu te plains de harcèlement. Et c'est justement avec ça que t'as des difficultés.

2 hours ago, ADS said:

Je finis le round avec 0 dommage comme beaucoup d'autre personne et sur beaucoup d'autre map mais bon quand c'est les autres ça a l'air de moins te déranger, je ne perd plus mon temps à défendre quand je vois un potentiel troller ou un joueur mauvais avec un item dans les mains, car je sais qu'il n'y aura pas de sanction donc pourquoi gâché mon énergie ?

w7ntphP.png

Sur l'extrait posté au-dessus, tu es littéralement le seul joueur qui a fait 0 effort, pas même un seul dmg aux zombies. Alors que le score était de 2-0 et que j'étais en train de lead pour dissuader tout le monde de ne pas troll. Et même dans ses conditions, t'as réussi à tout ruiner.

2 hours ago, ADS said:

De plus oui je reste en spec pour les stages inintéressants et alors ? le serv est pas full,  et c'est comme beaucoup d'autre joueur,  mais la aussi quand c'est les autres cela ne te dérange pas 

Je l'ai toujours dit que c'est quelque chose que je hais les gens qui restent en spec jusqu'au dernier stage. T'es loin d'être une exception et que tu sois d'accord ou non, tu es exactement pareil que ces gens-là.

Pour le reste, je ne me prononcerai pas car non seulement car ça ne me regarde pas mais surtout, ça n'a absolument rien à voir avec le report de base.
Je vais juste ajouter un screen de toi provenant d'un autre serveur qui va démolir tous tes propos et ton semblant d'intérêt pour NiDE.

RuWwjhT.png

Voilà quel genre d'hypocrite tu es.

Je ferme le topic maintenant en attendant qu'un staff réponde.

• Like 3
  • Super 1
On 8/21/2025 at 9:35 AM, ADS said:

1: My ingame name:*****
2: My SteamID:76561198827466831
3: Name of the admin(s) involved: harraga
4: What server did it happen on: ze
5: Map: wester
6: Time and date: today
7: Explanation of the situation: He over abused extending the map, even though everyone knows that maps like mako, wester, and cosmo are not allowed to be extended, it’s the rule established by Koen a long time ago.

Especially since we lost a round (1–2 rounds before) because a troller used Earth on the whole team during the lasers (so round was lost), and the troller is a friend of Harraga, so obviously that person didn’t get ebanned.

Without that troll, we probably would’ve had enough time to play the last stage without having to abuse extend.

But well, I’m not surprised coming from this LSA, because a few days ago he said there would be no more troll yek allowed (on last mobile leader gunner's topic), yet yesterday he literally let a troller trolling yek on Cosmo

8: Proof: demo, round when score was 3-5, after gabranth boss fight.

@ .Rushaway  @ Life is a Bitch

Je profite aussi de ce topic  pour faire remarquer que cela fais plusieurs fois que je signale a Life le comportement de harraga, envers moi ( et pas que ! je le vois souvent trash les gens et s'embrouiller avec des personnes) depuis qu'il est admin , en effet depuis que je suis gag def (donc plusieurs mois) il profite extrêmement bien de chaque situation pour m'insulter et diffamer en tout impunité vu qu'il sait très bien que je ne peux pas répondre. Ensuite Il s'était quand meme calmé pendant une période, mais depuis que j'ai pointé du doigt le faible temps d'eban qu'il a appliqué a son pote maso, c'est repartit, comme par exemple hier sur la map cosmo.

Je rappel que fin d'année dernière il s'était fait report sur le forum pour harcèlement. Et dois-je aussi rappeler le fait qu'il était ban def pour avoir litige et tenté de scam via paypal ? qu'il a littéralement usé une trentaine d'alt pour évité son bannissement ?

Trash et harceler des joueurs,  et de donner des privilèges a ses amis n'est pas un bon comportement que doit avoir un LSA, fin du moins, c'est ce que je pense.

Pour quelqu'un qui passe 18 heures sur 24 à jouer sur un serveur, ou, ce moment il y'à peine 30 joueurs 80% du temps cela doit être très frustrant, mais ce n'est pas une raison pour déversé ses émotions sur les joueurs.

Donc cela serai pas mal qu'il me lâche... car ça commence à vraiment être ennuyant, et qu'il s'occupe de faire correctement son rôle de LSA.

Hi ADS,

Thank you for taking the time to come to us with your concerns.

I have viewed logs and other relevant information concerning your complaint of abuse by Harraga by extending ("But whether it’s trolling with the earth or not isn’t really the main point of this post").  I will not address the use of earth other than to say from what I see, it did not appear to be a troll, and the player has a very clean history on NIDE.

As far as your complaint of abuse goes - 

No, this is not abuse.  As clearly stated by Harraga, the server was recovering from being dead, and he used his discretion as an LSA in the situation at the time.  I am sure you are aware, yet you decided to make this post anyway, that LSAs are given more discretion than regular Server Admins.  That is literally part of the role.

Not only was this not abuse, but this was a responsible thing to do in my opinion.

From your post, it is pretty clear you have an agenda against Harraga.  There is no need to bring up his past, his playtime, or anything else that does not have to do with your complaint of extending a map.  I have seen no harassment from Harraga toward you, and in fact, what I have seen is harassment of you toward HIM.  Throwing out a number of false accusations and trying to smear his reputation is not something we will tolerate here.

If I am wrong, and if you have proof of this harassment against you, send it to me on discord or make a new thread and show your proof.  I am a very fair person and do not play favorites.  But if not - don't sit here on a public forum saying things with no proof, just because you're upset that one of your favorite maps got 15 extra minutes of playtime.

• Like 5
  • Super 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...