Jump to content

Locked Hello bonjour


Montana

Recommended Posts

Votre nom et votre âge. (N'oubliez pas que vous ne pouvez postuler que si vous avez 18 ans et plus)

Pastels Florian 

 

 J'ai 25 ans et 4 enfants mdr

Votre nom d'utilisateur Discord : (aF! mohamed. #1906 par exemple)

 MonTana#4452

STEAM_0 et pour quel serveur vous postulez ( ZE -CSS/CSGO ou ZR-CSS ) :

 Malheureusement l'identifiant Steam, je sais pas vous les donner aujourd'hui demain sur mon ordinateur 

Depuis combien de temps joue-tu à CSS ?

 Je joue au compteur depuis 2007 j'étais tout petit oui 

Vous aurez besoin d'un minimum de 72h de temps de connexion (3 jours)

 Malheureusement je n'ai pas les 72 heures mais je connais le serveur 

Nécessite un minimum de 1+ joueurs et 3+ administrateurs pour être approuvé + Les administrateurs principaux auront le dernier mot.

 

Pourquoi pensez-vous que nous devrions vous intégrer dans l'équipe ? Quelles connaissances connaissez-vous, qu'est-ce qui est important pour vous SUR un serveur ou dans la communauté ?

 Respect et loyauté, bonne entente j'aime faire rire les gens, c'est ma passion mdr  

Quelles expériences avez-vous en tant qu'ADMIN et d'autres choses qui peuvent nous être utiles de vous avoir en tant qu'administrateur ? J'étais administrateur sur mon serveur LTR, j'ai créé un serveur Dust 2 et un serveur multimap. J'ai créé un forum oui c'est pas facile au début quand on ne sait pas mais après s'adapter et faire revenir des gens ce n'était pas facile non plus mais petit à petit j'ai fait revenir des gens Et ramené du monde Puis accepter des admins pour m'aider moi oui au début je n'avais pas de temps pour moi puis on s'est fait connaître en France mais malheureusement plus personne.