Jump to content

Locked Hello bonjour


Montana

Recommended Posts

Votre nom et votre âge. (N'oubliez pas que vous ne pouvez postuler que si vous avez 18 ans et plus)

Pastels Florian 

 

 J'ai 25 ans et 4 enfants mdr

Votre nom d'utilisateur Discord : (aF! mohamed. #1906 par exemple)

 MonTana#4452

STEAM_0 et pour quel serveur vous postulez ( ZE -CSS/CSGO ou ZR-CSS ) :

 Malheureusement l'identifiant Steam, je sais pas vous les donner aujourd'hui demain sur mon ordinateur 

Depuis combien de temps joue-tu à CSS ?

 Je joue au compteur depuis 2007 j'étais tout petit oui 

Vous aurez besoin d'un minimum de 72h de temps de connexion (3 jours)

 Malheureusement je n'ai pas les 72 heures mais je connais le serveur 

Nécessite un minimum de 1+ joueurs et 3+ administrateurs pour être approuvé + Les administrateurs principaux auront le dernier mot.

 

Pourquoi pensez-vous que nous devrions vous intégrer dans l'équipe ? Quelles connaissances connaissez-vous, qu'est-ce qui est important pour vous SUR un serveur ou dans la communauté ?

 Respect et loyauté, bonne entente j'aime faire rire les gens, c'est ma passion mdr  

Quelles expériences avez-vous en tant qu'ADMIN et d'autres choses qui peuvent nous être utiles de vous avoir en tant qu'administrateur ? J'étais administrateur sur mon serveur LTR, j'ai créé un serveur Dust 2 et un serveur multimap. J'ai créé un forum oui c'est pas facile au début quand on ne sait pas mais après s'adapter et faire revenir des gens ce n'était pas facile non plus mais petit à petit j'ai fait revenir des gens Et ramené du monde Puis accepter des admins pour m'aider moi oui au début je n'avais pas de temps pour moi puis on s'est fait connaître en France mais malheureusement plus personne.  

 

Quelques détails sur vous-, que faites-vous même en ce moment, à quelle fréquence pensez-vous jouer sur le serveur ? Je suis actuellement sans travail donc beaucoup de temps pour le serveur je joue de 20h à 6h du matin tous les jours en journée je ne sais pas je gère mes enfants le soir mais le soir je suis là automatiquement 

 

voici une petite question à laquelle il faut répondre, imaginez si vous êtes un nouvel administrateur sur le serveur et qu'il ya un joueur à qui il s'intéresse à l'utilisation d'Aimbot, et vous devez vous occuper de lui, comment allez-vous gérer cela ? Écrivez votre réponse en détail. Une réponse plus détaillée signifie une meilleure réponse, les nouvelles applications d'administration à considérer

cette question. Je vous répondrai si vous faites cela vous serez plus bienvenu sur notre serveur Je ne ris pas avec les tricheurs je suis là par respect pour jouer .Vous ne seriez pas déçu de mes expériences administratives.. Bien à vous 

Edited by Montana
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Developer

Cher(e) @ Montana ,

Nous vous remercions d'avoir porté un vif intérêt à notre offre d'emploi au sein de NiDE.GG et pour avoir partagé votre candidature.

Après avoir minutieusement examiné votre profil et vos compétences, nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons donner suite à votre candidature en l'état actuel. Notre décision repose sur un constat quant aux prérequis essentiels pour le poste en question.

Malheureusement, nous avons noté qu'il subsiste un écart significatif entre vos compétences actuelles et les exigences du poste. Nous encourageons toutefois votre ambition de rejoindre notre équipe, mais nous vous recommandons de prendre le temps nécessaire pour acquérir les compétences et l'expérience requises avant de renouveler votre candidature.

Nous croyons fermement en l'importance de la croissance professionnelle et nous serions ravis de revoir votre candidature lorsque vous aurez acquis les qualifications nécessaires pour postuler avec succès au poste en question. Dans le monde professionnel, la persévérance et l'auto amélioration sont des atouts inestimables.

Nous vous remercions encore une fois pour l'intérêt que vous avez manifesté envers NiDE.GG et vous encourageons à poursuivre votre développement professionnel dans le but de répondre aux exigences du poste. Nous vous souhaitons tout le succès dans vos futures démarches.

Cordialement.

  • Homiekiss 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...